News
Loading...

Découvrir le secret de mascara


Pour éviter que votre mascara ne coule, il suffit de mettre un peu de poudre sur les cils. Prenez celle que vous utilisez habituellement pour sublimer votre teint, cela suffira. Mode d'emploi


1.      J'applique un peu de poudre sur mes cils en fermant les yeux. 


astuce mascara



2.      Je prends mon bâton de mascara, et je l'essuie avec un mouchoir, de manière à retirer l'excédent et éviter les paquets disgracieux. 

secret de mascara



3.      J'applique le mascara sur mes cils.

secret de l'application de mascara



4.      J'attends que le mascara soit un peu sec. Je remets de la poudre délicatement. Et je repasse une couche de mascara

pour un mascara qui ne coule pas






Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire