News
Loading...

5 mauvaises habitudes à éviter pour ne pas avoir les seins qui tombent


C'est naturel, les seins tombent avec l'âge. Vous n'aurez pas les mêmes seins à 20 ans et à 50 ans, car les tissus se détendent, c'est obligé. Mais il y a de mauvaises habitudes qui facilitent l'affaissement de la poitrine. On vous les dévoile pour que vous restiez jeune plus longtemps, dans votre tête comme dans votre corps !



1. Utiliser un soutien-gorge inadapté


Les soutien-gorges sont faits pour tenir la poitrine, même si leur utilité fait débat. Le souci, c'est que 80% des femmes utilisent un soutien qui n'est pas adapté à leur poitrine. Dans ce cas-là, qu'il soit trop serré ou pas assez, il fait du mal à votre corps et facilitent la chute de vos seins.

2. Fumer comme un pompier


Le fait de fumer est très mauvais pour la peau, on le sait. Cela lui fait perdre de son élasticité et c'est justement l'élasticité de la peau au niveau de la poitrine qui permet de maintenir les seins fiers et droits. Avec l'âge, la peau se détend naturellement, mais le fait de fumer accélère le processus.


3. Mal se tenir et oublier de faire du sport


Évidemment, faire des exercices est le meilleur moyen de conserver des seins hauts, ronds et forts ! Mais ne travaillez pas trop au niveau de la poitrine car les mouvements répétés d'avant en arrière réduisent le collagène, qui soutient la poitrine.









Share on Google Plus
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire